FULGEANCE – ONE FOR BESTOWN


FULGEANCE – One for Bestown

Aujourd’hui, nous avons un cœur gros comme ça, on a envie de vous faire le plus sympathique cadeau qui soit. Le petit prince du beat aka Fulgeance de la maison Musique Large nous fait l’honneur de vous laisser la liberté de télécharger son morceau dédié à la belle Bestown, ville si chère à vos menuisiers. On vous laisse écouter ce pur morceau qui ronfle tel un gros V8 qui sillonne le boulevard Churchill et fait fumer le radar (fixe).

Pour accompagner ce petit présent, Fufu, Fuljesus, Fulgiiince comme nous aimons l’appeler, nous a écrit un petit texte rempli d’amour, d’amitié et de sincérité. Enjoy !

« One for Bestown était tout simplement nécessaire, vital et obligé pour moi. Comment pourrais-je oublier toutes ces soirées qui ont donné une pêche incroyable à des artistes comme Dimlite, Dorian Concept, 1000names, Yoggyone, Lazer Sword ou Débruit et séduit le public comme une cuillère de cancoillotte sur un pain bucheron. Qui aujourd’hui peut se vanter d’avoir fait jouer ces artistes à cette époque. Lorsque les premiers morceaux de Hudson Mohawke ou Flying Lotus se donnaient au compte-goute ! Arrrggg je regrette même cette époque. Si fraîche, si curieuse….

Ils s’appellent Moog, June, Miqi O, Zo, Lalie, Sté, Dada, Le Pum, aujourd’hui Zerolex, Lilea Narrative, Small et j’en oublie. Ils ont fait émerger cette scène dans une ville loin de tout, et c’est ce que j’aime; c’est ce que je souhaite à tout le monde : faire des soirées qui changent, qui entretiennent plus l’amitié que le business.

Ces gens sont aujourd’hui mes amis, et le respect pour ce qu’ils font ou ce que nous, musiciens, beatmakers, djs, faisons est mutuel. Bestown aka Besangeles sera toujours une de mes villes française préférée, car ces gens en font partie et ont fait beaucoup pour la musique, celle qui change et attire la curiosité. Ça part de là ! »

Fulgeance