LES NOUVELLES RECRUES DE L’ATELIER

Janvier 2012, l’occasion idéale en ce début d’année de vous présenter rapidement les nouvelles recrues de l’atelier. Il y’a quelques semaines, nous avons lancé un appel à de nouveaux artisans du bois numérique et nous avons eu la belle surprise de voir pointer le bout du nez de plusieurs personnes fortes intéressantes.
Désormais, l’atelier sera mis en mouvement par 4 artisans réguliers et un consultant musical j’ai nommé Mister B. Malka, fondateur à mes côtés du blog.

Dans les prochaines semaines, vous retrouverez donc des articles et autres coups de coeur de l’ami Guillaume, co-fondateur du très excitant Mellotron, blog pluridisciplinaire mais surtout musical que l’on ne présente plus tellement il s’insère d’avantage chaque jour dans l’onglet « favoris » de vos navigateurs.

Nous avons également le plaisir d’accueillir Chloé dit « Speculo », graphiste talentueuse, couturière, illustratrice, mais surtout curieuse devant l’éternel. Cette jeune femme installée à Bestown fouine, cherche et trouve sans arrêt le petit truc qui fait plaisir à tes yeux.

Enfin, souhaitons la bienvenue à Alice Dufay, graphiste et illustratrice également (et fan de chats faut le dire;), qui a d’ores et déjà pu partager ses coups de coeurs boisés dans l’atelier au travers de sa rubrique « Les bons tuyaux d’Alice ».

C’est avec grand plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue dans La Menuiserie.
Et à vous les ptits copeaux, nous espérons que vous continuerez à suivre les aventures boisées de l’atelier, et nous ferons le maximum pour vous amener sur des sentiers forestiers non balisés.

La Menuiserie