STIHL… L’ALMANACH AVEC DES CHATONS MAIS EN MIEUX…

Ah.. Le voilà enfin, le billet facile, salace et bon pour le moral de la gent masculine.. Car on a tous un oncle, un père, ou un pote qui a dans son garage le fameux calendrier avec des meufs à (plus ou moins de) poil. Mais s’il en est un qui vaut dix fois plus que les autres, c’est bien le calendrier Stihl, étendard ô combien galbé et ébouriffant de la célèbre marque d’outillage de motoculture. Il est ,certes talonné de très peu par son grand rival de chez Husqvarna, mais les professionnels de l’almanach ne s’y sont pas trompé et lui ont même décerné le prix d’excellence du Festival international du calendrier en 2010 à Stuttgart.

Je sais pas vous, mais j’ai rarement eu autant envie de me réincarner en taille-haie.. Et je suis même à peu près sur que si je vous dit que celui-ci fait près de 23 cm 3, et que pour que moins de 6 kilos, vous avez un engin thermique à double peigne, vous vous en foutez comme de votre première dent de lait…

Et comme je suis un mec sympa, je vous ai même retrouvé une vidéo d’un shooting du calendrier (de 2009 malheureusement)

Alors on me dira, oui « t’es un gros con misogyne qui met en avant des merdes publicitaires qui traînent la condition féminine dans la boue », meuh non, soyez pas sectaire, et appréciez le comme il se doit..Et si vous voulez même le télécharger en pdf (car à part si vous achetez des tronçonneuses régulièrement, peu de chance de le trouver) vous le trouverez sur le site du constructeur allemand..
Pour ma part, je vais essayer d’aller pleurnicher chez mon concessionnaire motoculture pour en avoir un à accrocher à l’atelier..

BONUS :

Si les Menuisiers ont beaucoup d’humour, les graphistes de chez Stihl l’ont bien compris, et dans les supports de comm’ qu’on trouve sur le site, on peut y voir ce genre de photo.

POU7